Réparations Prémium

Votre machine Festool réparée rapidement en Belgique

Nouveau service : Online Repair

Avec Online Repair, nous nous occupons de tout : enlèvement, réparation et réexpédition dans les plus brefs délais .  Ainsi, vous récupérez votre machine réparée par Festool en quelques jours seulement.

Nos réparateurs professionnels réparent rapidement votre machine afin que vous puissiez reprendre vos activités en un rien de temps.

Remise à neuve et avec une garantie de 6 mois, nous ne nous contentons pas de réparer votre machine, mais l’entretenons, la contrôlons et faisons les réglages nécessaires.

Les professionnels de notre service de réparation prennent en charge votre machine avec soin, rapidité et une bonne dose de savoir-faire. Avec notre Garantie all-inclusive, ces réparations sont même gratuites durant les trois premières années1

Introduire une demande de réparation

Rapide et efficace


Lorsque vous nous envoyez votre machine en réparation à Festool, que ce soit via votre revendeur ou via Online Repair, chaque minute compte.

Si votre machine n'est plus sous Garantie All-inclusive, nous procédons automatiquement à la réparation de votre machine si le montant total ne dépasse pas :


  • 150 € HTVA pour les petites machines ;
  • 200 € HTVA pour les aspirateurs ;
  • 330 € HTVA pour les grandes machines (KAPEX, CS 50/70, TKS 80…).

En procédant de la sorte, nous réduisons les temps d'attente inutiles et sommes en mesure de vous renvoyer votre machine dans les plus brefs délais.


Toutes les réparations dépassant les montants précités feront l’objet d’un devis qui vous sera envoyé pour accord avec plusieurs options possibles. Après avoir reçu votre réponse, le service de réparation se chargera d’exécuter votre choix.

 

Avantages d’une réparation faite par Festool

  • Rapide et efficace avec Online Repair

    Nous nous chargeons de tout : enlèvement, réparation et réexpédition dans les plus brefs délais.
    Les réparateurs chevronnés de notre atelier de réparation font tout pour vous restituer au plus vite votre machine comme neuve.
    Demander une réparation
  • Grand savoir-faire

    Savoir-faire optimal

    Nos techniciens sont des professionnels expérimentés qui réparent votre machine avec une grande précision. La combinaison de leur connaissances et notre atelier spécialement équipé garantissent une réparation rapide de qualité optimale. Bien entendu, nous n’utilisons que des pièces détachées d'origine que nous avons toujours en stock.
  • Contrôle de sécurité électrique

    Bien plus qu'une simple réparation

    Votre machine est soumise à des analyses et des contrôles poussés et quitte notre atelier de réparation Festool dans un parfait état général.

    Dans le cadre de la réparation, nous réalisons par ailleurs systématiquement un contrôle de sécurité électrique.
     

Nos conseils pour l'envoi de votre machine en réparation

Avec Online Repair
  • Service_MyFestool_319x180px
    Retrait par UPS®

    Si vous introduisez votre demande de réparation avant 16h00, votre machine sera généralement enlevée par UPS® le jour ouvrable suivant.

    Si vous déposez votre envoi dans un UPS® Access Point avant 11h00, vos outils sont généralement expédiés à l'atelier de réparation Festool le jour même.

  • Service_Package_319x180px
    Emballage

    Vous pouvez expédier votre machine dans votre Systainer.

    Veillez à ce que les machines et les outils en vrac dans un carton soient toujours emballés correctement et à l'abri des chocs.

  • Service_Repair_Tool_319x180px
    Réduire les risques

    Réduisez les risques de dommages et retirez la lame de scie, par exemple.

    N'envoyez que les articles qui ont besoin d'être réparés. Conservez les accessoires ou les batteries avec vous.

  • Service_Repair_Package_319x180px
    Aspirateurs et batteries

    Retirez toujours le sac-filtre de l'aspirateur et renvoyez-le avec une cuve vide (sinon des frais supplémentaires seront facturés).

    Pour les aspirateurs de classe H, informez également le service à la clientèle du type de poussière aspirée (par exemple, de l'amiante).

    Dans certains cas, le transport de batteries est soumis à la réglementation sur les matières dangereuses. Contactez notre service clientèle pour plus d'informations.

    Tel : +32 2 893 36 36
    E-Mail : customerservice-be@festool.com

  • TKS80_319x180px
    Grandes machines

    Les grandes machines font l'objet d'un transport particulier. Le cas échéant, vous recevrez toutes les informations pertinentes lors de votre demande de réparation.

    Contactez notre service clientèle pour plus d'informations.

    Tel : +32 2 893 36 36
    E-Mail : customerservice-be@festool.com

Besoin de pièces détachées ?

Consultez notre boutique en ligne

Pour trouver la bonne pièce de rechange pour votre outil électroportatif, vous avez besoin du type exact de machine et du numéro de pièce (Nr.-T). Vous trouverez ces données sur la plaquette signalétique directement sur votre machine et dans vos documents de garantie.²

Boutique en ligne de pièces détachées Festool

Dans les coulisses de l'atelier Festool

Liens utiles et documents à télécharger
  1. La Garantie all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool enregistrées au plus tard 100 jours après l’achat. Les conditions de garantie Festool sont en vigueur, plus d’infos sur www.festool.be/conditions-de-services.
  2. Pour des raisons de qualité et de sécurité, tous les outils Festool doivent être réparés exclusivement par des ateliers agréés. Nous déconseillons expressément de procéder soi-même à des réparations. Veuillez également tenir compte des conditions de garantie.