product return

Procédure de retour

Comment nous retourner un article ?

 

Le retour de colis n'est possible que dans un point de collecte UPS ou DPD. 

 
Enregistrez votre retour via le portail de retour en saisissant votre numéro de commande à 8 chiffres et le code postal de l'adresse de livraison. Suivez ensuite les instructions.  

 

 

Imprimez l'étiquette de retour que vous avez reçue par e-mail en pièce jointe.

Placez le(s) article(s) non endommagé(s) dans une boîte telle que vous l'avez reçue et refermez-la soigneusement.


Collez l'étiquette de retour sur l'ancienne étiquette d'expédition de votre colis.


Apportez ensuite le colis au point de collecte du transporteur.

Veillez à choisir le bon partenaire d'expédition avec lequel le colis a également été livré :

 

 

 

Une fois le colis retourné, nous vérifierons que les conditions de rétractation sont respectées. Après validation, le montant de l'achat sera remboursé dans les plus brefs délais sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat des articles retournés. Selon votre banque, il peut s'écouler plusieurs jours avant que le montant remboursé n'apparaisse sur votre compte. Attention ! Si le colis ne remplit pas les conditions, il vous sera renvoyé.