SAV Prémium

Réparations Festool gratuites

Pendant trois ans pour les machines enregistrées

Nous réparons gratuitement votre machine Festool !

Notre service de réparation premium : rapide, rigoureux et totalement gratuit au cours des trois premières années, si votre machine est correctement enregistrée.  Nous remplaçons même les pièces d’usure habituelles telles que les balais de charbon, roulements à billes ou manchons en caoutchouc. Ce service est également valable pour vos batteries et chargeurs.1 Une réparation à 100 % pour un coût de 0 €.

 

Comment bénéficier de ce service de réparation gratuit1 ?

  • Enregistrez votre nouvelle machine dans votre compte personnel MyFestool à la Garantie all-inclusive endéans les 100 jours après achat .
    Quand votre revendeur s'est occupé de l'enregistrement pour la Garantie all-inclusive, vous verrez vos machines et leur période de garantie dans votre compte Myfestool.
  • Vous avez un problème avec votre machine? Apportez-la à votre revendeur.
  • Votre revendeur l’enverra à Festool et vous tiendra au courant quand vous pourrez la récupérer réparée.

Veuillez consulter les conditions de la Garantie all-inclusive ci-dessous.

Nouveau service : Online Repair

Avec Online Repair, nous nous occupons de tout : enlèvement, réparation et réexpédition dans les plus brefs délais .  Ainsi, vous récupérez votre machine réparée par Festool en quelques jours seulement.

Nos réparateurs professionnels réparent rapidement votre machine afin que vous puissiez reprendre vos activités en un rien de temps.

Remise à neuve et avec une garantie de 6 mois, nous ne nous contentons pas de réparer votre machine, mais l’entretenons, la contrôlons et faisons les réglages nécessaires.

Les professionnels de notre service de réparation prennent en charge votre machine avec soin, rapidité et une bonne dose de savoir-faire. Avec notre Garantie all-inclusive, ces réparations sont même gratuites durant les trois premières années1

Introduire une demande de réparation
  • Enregistrer une machine à la Garantie All-Inclusive

    Profitez d'une vaste palette de prestations. Enregistrez votre machine pour bénéficier d'une couverture complète pendant les trois premières années et pouvoir vous concentrer sur l'essentiel : votre travail. Enregistrer tout de suite une machine
  • FAQ

    Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur les Réparations gratuites.



    Plus d'informations
  • Le moyen le plus rapide pour enregistrer vos nouvelles machines : l'App Festool

    Enregistrez votre nouvel outil Festool en toute facilité avec le scanner intégré et profitez ainsi des avantages du Service Festool n’importe où et à tout moment. Plus d'informations
  1. Les « réparations complètes gratuites » s’appliquent également aux batteries et aux chargeurs. En revanche, elles ne s’appliquent pas aux consommables et aux accessoires, ni aux appareils démontés par vous-même. Elles ne sont également pas d’application en cas de dégâts liés à une utilisation inadaptée, à l’utilisation d’accessoires ou de pièces de rechange non d’origine, ou à une utilisation intensive continue.