Remplacement en cas de vol

Remplacement en cas de vol

Votre machine Festool a été volée. Ceci est ennuyant, mais gardez votre sang froid car, durant les trois premières années, moyennant une petite contribution financière  de 125 € net (HTVA), nous la remplaçons immédiatement par une neuve.

 

Comment bénéficier de ce service?

  1. Enregistrez votre nouvelle machine pour la Garantie all-inclusive endéans les 100 jours après l’achat.
  2. Rendez-vous immédiatement auprès de la police pour faire une déclaration.
  3. Donnez le procès verbal de la police (ou le numéro temporaire du pv), le certificat de garantie et une copie de la facture d’achat endéans les 5 jours ouvrables à votre revendeur.
  4. Il transmettra toutes les données à Festool. Moyennant une petite contribution financière* de 125 € net (HTVA), vous recevrez une machine Festool neuve.


Comment se déroule la procédure?
En cas de vol, vous recevez une machine neuve de remplacement. Vous payez une seule fois une petite contribution financière* de 125 € net (HTVA). Vous n’avez pas de frais supplémentaires. Ce service est valable sur toutes les machines Festool enregistrées à la Garantie all-inclusive, durant trois ans à compter de la date se trouvant sur l'original de votre justificatif d'achat. Cependant, la machine de remplacement n'est pas couverte pour l'assurance vol.

Pour bénéficier de ce service, le vol doit être immédiatement déclaré à la police. Le procès-verbal accompagné du certificat de garantie et d'une copie de la facture d'achat doit ensuite être présentée à un revendeur Festool dans les cinq jours ouvrables suivant le vol. Celui-ci nous transmet les documents pour contrôle.

Après analyse de votre dossier, nous vous informons de l'état de votre demande. Après avoir obtenu notre autorisation, vous pouvez aller chercher la machine neuve chez votre revendeur Festool moyennant le paiement de la contribution financière susmentionnée.

 

* Pour les produits de la catégorie SYS-PowerStation, la contribution financière s'élève à 1 000 € net (hors TVA).

Vous trouverez le formulaire de déclaration de vol et les conditions de la Garantie all-inclusive ci-dessous :

 
  • Enregistrer une machine à la Garantie All-Inclusive

    Profitez d'une vaste palette de prestations. Enregistrez votre machine pour bénéficier d'une couverture complète pendant les trois premières années et pouvoir vous concentrer sur l'essentiel : votre travail. Enregistrer tout de suite une machine
  • Le moyen le plus rapide pour enregistrer vos nouvelles machines : l'App Festool

    Enregistrez votre nouvel outil Festool en toute facilité avec le scanner intégré et profitez ainsi des avantages du Service Festool n’importe où et à tout moment. Plus d'informations
  • FAQ

    Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur les Réparations gratuites.



    Plus d'informations