- Garantie all-inclusive gratuite : votre produit est automatiquement enregistré pour la garantie
- Service clients professionnel et rapide : assistance téléphonique gratuite
- Commander des pièces de rechange Festool d'origine directement dans la boutique de pièces détachées
- Achat directement chez le fabricant
- Livraison gratuite à partir d'une commande de 50 euros TTC en Belgique
- Retours gratuits
- Droit de retractation de 30 jours
- Livraison rapide et fiable
-
Boutique en ligne Festool
Vos avantages en bref En savoir plus -
Retours
Tout sur les retours Demander un retour -
Envoi
Tout sur les envois En savoir plus
-
Modes de paiement
Toutes les options de paiement en bref En savoir plus -
Une hotline à votre service !
Qu'il s'agisse de conseils, d'assistance ou de réparations, nous sommes là pour répondre à vos besoins. En savoir plus -
Compte client MyFestool
Gérez au moment qui vous convient l'ensemble de vos produits Festool et de vos données personnelles, et profitez de nos prestations de services. En savoir plus
Les avantages de la boutique en ligne Festool

Informations relatives à l'envoi

Si le délai de livraison est déjà dépassé, contactez notre service clients et nous nous chargerons pour vous de localiser au plus vite vos produits.
Le recours à un service de livraison vers un distributeur de colis n'est malheureusement pas possible actuellement.
Dans le cas des commandes de moins de 50 €, les frais d'envoi à votre charge pour les articles commandés chez Festool s'élèvent à 7,90 €. Les frais d'envoi s'affichent avant la validation de votre commande. Si une commande est fractionnée en plusieurs livraisons, les éventuels frais d'envoi ne sont facturés qu'une seule fois. Tous les prix sont indiqués TVA comprise.
Si vous avez des questions concernant la localisation de votre colis, contactez-nous ici.
Retourner des articles

- Droit de retour de 30 jours : pour tous les produits que vous achetez chez nous, vous bénéficiez d'un droit de retour extralégal de 30 jours que nous accordons volontairement et qui commence à courir à partir de la réception des articles.
- Retours : notre portail des retours vous permet de nous renvoyer des articles de manière simple et pratique.
- Retours de batteries : vous souhaitez renvoyer un produit sans fil ou un article volumineux ? Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service clients
La procédure à suivre pour nous retourner un article est très simple : nous vous l'expliquons en détails sur notre page dédiée.
Si vous souhaitez faire usage de ce droit de retour et renvoyer gratuitement l'intégralité ou une partie des produits, nous vous recommandons de procéder comme suit :
- Déclarez votre retour au moyen du formulaire en ligne (vous avez besoin pour cela du numéro de commande et le code postal de l'adresse de livraison)
- Veuillez noter que nous acceptons uniquement les produits qui n'ont pas été utilisés, se trouvent dans l'emballage d'origine et sont accompagnés de l'ensemble des accessoires
- Ne nous envoyez pas de produits commandés auprès de l'un de nos revendeurs car il ne nous est pas possible d'accepter ces retours.
Options de paiement

PayPal : une solution rapide et totalement sécurisée pour payer tout vos achats en seulement quelques clics.
Carte de crédit : payer directement en ligne par carte de crédit. Nous acceptons uniquement les cartes Mastercard et Visa.
Bancontact : payez vos achats très simplement avec votre carte ou votre application Bancontact
Klarna : cette option de paiement (uniquement pour les particuliers) vous offre plusieurs possibilités de paiement différé. Choisissez ainsi le paiement par virement bancaire dans les 30 jours après facturation, par prélèvement automatique sur votre compte ou en plusieurs fois sans frais.
En cas d'erreur de saisie, veuillez nous envoyer un bref message en indiquant l'adresse de facturation correcte. Nous vous enverrons un rectificatif de facture.
Vos données sont alors transférées via une connexion SSL sécurisée. Une sécurité renforcée par le protocole 3-D Secure de Mastercard (Mastercard Identiy Check) et Visa (Verified by Visa) grâce à l'« authentification à deux facteurs ».
L'option de paiement Klarna (uniquement pour les particuliers) sur facture vous permet de régler ultérieurement, dans les 30 jours, le montant qui vous est facturé.
Le règlement de la facture est possible facilement dans l'application Klarna ou en ligne. La valeur disponible pour le panier peut varier en fonction de la solvabilité de l'acheteur.
Si vous voulez renvoyer des produits, vous pouvez tout simplement déclarer préalablement vos retours dans l'application Klarna pour suspendre la facture jusqu'au traitement des retours. Klarna met à jour la facture dès que le distributeur a reçu les produits.
Virement bancaire direct : un virement bancaire direct avec Klarna vous permet de payer de manière simple, rapide et sûre en utilisant les données d'accès à votre compte bancaire en ligne. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer.
Avantages de votre compte client personnel MyFestool
- Achats plus rapides et plus simples grâce aux données déjà enregistrées
- Gestion de tous vos produits Festool et de vos données personnelles
- Récapitulatif/état des commandes et fonction mémo
- Recherche rapide d'accessoires adaptés et de pièces détachées
- Demande et suivi de réparations
- Ainsi que d'autres avantages exclusifs
Vous avez encore des questions ?

Alors, rendez-vous sur notre page Service, où vous trouverez de plus amples informations concernant MyFestool, la Garantie all-inclusive et le SAV Premium, ou prenez contact avec notre assistance téléphonique.