Que ce soit à l'atelier, sur le chantier ou à la maison, l'application Festool App est votre compagnon pour travailler intelligemment et obtenir des résultats parfaits.
Informations de paiement pour la boutique en ligne de Festool GmbH
-
Carte de crédit : si vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit, le montant de la facture est exigible dès la conclusion du contrat. Le paiement est traité par le prestataire de services de paiement Stripe Payments Europe Ltd, 1 Grand Canal Street Lower, Grand Canal Dock, Dublin, Irlande.
- PayPal : PayPal est un service de paiement en ligne. Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site web de PayPal où vous pourrez vous connecter avec vos données d'accès personnelles et effectuer le paiement. Les données relatives à votre carte bancaire ou de crédit ne sont stockées que chez PayPal. Vous trouverez de plus amples informations dans la section 4.4 de nos conditions générales et directement sur le site de PayPal à l'adresse www.paypal.com.
- Bancontact : si vous choisissez la méthode de paiement « Bancontact “, votre paiement sera traité par ” Bancontact Payconiq Company NV/SA » inscrite au RPR de Bruxelles sous le numéro 0675 984 882, dont le siège social est situé Rue d'Arlon 82, 1040-Bruxelles, Belgique. Pour plus d'informations sur les paiements via Bancontact, veuillez consulter le site https://www.bancontact.com/fr.
En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes. Dans tous les cas, le paiement est effectué à Klarna :
- Facture : le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date d'expédition des marchandises. Vous trouverez les conditions de facturation de Klarna ici.
- Achat à tempérament : le service de financement de Klarna vous permet de payer votre achat de manière flexible par mensualités d'au moins 1/24 du montant total (mais d'au moins 6,95 EUR) ou dans les conditions indiquées lors du paiement. Le paiement échelonné est dû à la fin de chaque mois, après que Klarna vous a envoyé une facture mensuelle. Vous trouverez ici de plus amples informations sur l'achat échelonné, y compris les conditions générales et les informations standard européennes pour le crédit à la consommation.
- Direct : votre compte sera débité immédiatement après que vous ayez passé votre commande.
- Domiciliation : votre compte sera débité après l'expédition de la marchandise. Vous serez informé de la date par e-mail.
L'utilisation des modes de paiement suivants : facture, achat à tempérament et prélèvement automatique nécessite un contrôle positif de la solvabilité. À cet égard, nous transmettons vos données à Klarna pour vérification de l'adresse et de la solvabilité dans le cadre de l'initiation de l'achat et du traitement du contrat d'achat. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons vous proposer que des modes de paiement autorisés sur la base des résultats de la vérification de solvabilité. Vous trouverez de plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarna ici. Vous trouverez des informations générales sur Klarna à l'adresse suivante : www.klarna.com. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans la politique de confidentialité de Klarna.